Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:51

Avec l'automne, j'essaie de revenir à mes hobbies... Les idées foisonnent, seul étrangement le temps manque parfois ! Voici des tours de cou pour l'automne, même si la cheminée est rallumée, il fait encore tiède pour sortir les écharpes de laine. Timothée les trouve tout doux et sont pour lui un nouveau doudou, Gabriel les porte pour se protéger de cette sale angine qui l'a abattu plusieurs jours. Quant à moi, ils sont un prétexte à porter ces chers Liberty qui me font brillaient les yeux depuis mon enfance ! Un vague souvenir de mes 8 ans et d'une robe en Liberty dans laquelle j'ai fait les quatre cents coups ! Je voulais vous parler brièvement (couture oblige) d'un article de 'la Vie' sur les femmes au panthéon, je vous le conseille, il est traité avec humour mais des grandes dames ont aussi leur place ! Accrochons nous il y a aussi de la place pour nos filles là-bas. On cherche les prochaines parité oblige ! Bonne semaine à tous et bonnes vacances à nos studieux écoliers qui les ont bien méritées.DSC06102.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires